Date d'inscription : 14/10/2014 Messages : 50
| Sujet: Description ☞ Les groupes Mar 14 Oct - 18:42 | | | Les groupes Vous ne savez pas quel groupe rejoindre ? Venez jeter un petit coup d'oeil aux particularités de chacun. Pesez le pour et le contre et voyez ce qui vous intéressera le plus ! En tenant compte de votre futur personnage.Les normaux - Ce sont des humains comme les autres, comme vous et moi. Ils vivent à New Abraxa et fréquentent les génies sans savoir ce qu'ils sont réellement. Ils ont un métier, une famille, en quelque sorte une vie normale !
Les génies - Ils ont été modifiés pour atteindre 20% de leur cerveau ce qui leur vaut quelques particularités supplémentaires. Ils ont été créés pour devenir des soldats parfait en cas de besoin mais pas seulement. Véritable prodige de la science sur la nature l'identité de ces êtres est gardée secrète et ils peuvent vivre une vie presque normale en dehors de l'institut spécialisé.
Capacités de base - Agilité féline, super vision, nyctalopie, ossature d'éléphant, résistance physique supérieure, résistance aux maladies, ouïe sur-développée, force surhumaine, récupération rapide, réflexes développés, rapidité d'un cheval de course (62 km/h).
Les spéciaux - Ce sont les projets spéciaux, des êtres programmés pour certaines conditions. Il en existe actuellement cinq sortes : Aquatique, arctique, désertique, forestier/jungle et informatique. Ils ont pour chaque sorte des capacités spécifiques.
Aquatique - Super vision, ossature d'éléphant, résistance physique supérieure, résistance aux maladies, ouïe sur-développée, force surhumaine, récupération rapide, réflexes développés. Respiration et battement du cœur lents, nageoires visible au contact de l'eau, communication par écholocation entre eux, apnée longue.
Arctique - Agilité féline, super vision, résistance physique supérieure, résistance aux maladies, ouïe sur-développée, force surhumaine, récupération rapide, réflexes développés, rapidité d'un cheval de course (62 km/h). Température corporelle basse, réserve de nourriture/nutriments, respiration lente, résistance au froid.
Désertique - Agilité féline, super vision, ossature d'éléphant, résistance physique supérieure, résistance aux maladies, force surhumaine, récupération rapide, réflexes développés, rapidité d'un cheval de course (62 km/h). Température corporelle élevée, besoin faible d'eau, résistance aux grandes températures.
Forestier/jungle - Agilité féline, super vision, résistance physique supérieure, résistance aux maladies, ouïe sur-développée, force surhumaine, récupération rapide, réflexes développés, rapidité d'un cheval de course (62 km/h). Camouflage, mains adhésives, vision thermique, transformation de l'épiderme en roche.
Informatique - Agilité féline, super vision, ossature d'éléphant, résistance physique supérieure, résistance aux maladies, ouïe sur-développée, récupération rapide, réflexes développés. Connaissance supérieure, cryptage et décryptage, stockage et transfert de données, mémoires supérieure, apprentissage accéléré.
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