Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Posé sur un banc. [LIBRE]

SamDong Cavendish
I'm waking up to Ash.
SamDong Cavendish

Date d'inscription : 30/08/2014
Messages : 67
Posé sur un banc. [LIBRE] Joong-ki


Un peu plus sur moi
Mes relations:
https://20-percent.forumgratuit.be
Posé sur un banc. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Posé sur un banc. [LIBRE]   Posé sur un banc. [LIBRE] EmptyMar 25 Nov - 23:48
SamDong était posé sur un banc dans le jardin de l'institut. Il avait passé une journée assez tranquille dans l'ensemble, avait travaillé un peu la matinée et attendait le début de la soirée pour rejoindre son poste de barman dans l'un des bars de la ville. Il avait donc du temps libre devant lui. Il s'était déjà octroyé une micro sieste mais avait finit par se réveillé, sentant que le sommeil ne viendrait pas pour trop longtemps. Il avait donc décidé d'aller prendre un peu l'air dans le jardin de l'institut, un livre sous la main. Il n'y avait pas beaucoup de monde ce qui était une bonne chose. Il finit par se poser sur un banc à l'abris du soleil, sous un grand arbre, et commença sa lecture ou plutôt la poursuivit. Il était déjà à la moitié de son livre et ne l'avait que depuis hier. SamDong était du genre à apprécier la lecture et à y consacrer régulièrement de son temps. Après tout c'était une activité assez saine, d'autant plus qu'il ne la pratiquait pas tout le temps enfermé entre quatre murs, entouré de livres poussiéreux.
Revenir en haut Aller en bas
Cheonsa Kim
Cheonsa Kim

Date d'inscription : 10/11/2014
Messages : 22
Posé sur un banc. [LIBRE] Tumblr_m729koVHD31rsskhm


Un peu plus sur moi
Mes relations:
http://minah-s-world.skyrock.com/
Posé sur un banc. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Posé sur un banc. [LIBRE]   Posé sur un banc. [LIBRE] EmptyJeu 4 Déc - 11:21



Posé sur un banc.

Cheonsa & SamDong & ...

Je terminais tranquillement de ranger mes affaires après avoir passé plus d'une heure à étudier mes cours. J'en avais marre de bosser surtout que j'avais eu cours aujourd'hui. J'avais besoin de me reposer et de me détendre un moment. Je pris donc mon téléphone ainsi que le dernier roman adapté de la série "Esprits Criminels" que je me suis acheté la veille. Je sortis du bâtiment et me baladais doucement dans le parc de l'institut. Il faisait beau et il n'y avait pas grand monde, ce qui rendait l'endroit encore plus agréable. J'avançais doucement cherchant un endroit tranquille où me poser. Alors que j'avançais, un garçon me bouscula un peu violemment, parce qu'il joué au football avec un autre. Je tombais faisant aussi tomber mon livre ainsi que mon portable. Les deux garçons ne s'excusèrent même pas et s'en allèrent même sans m'aider. Je les traitais d'imbécile avant de me relever en grognant. Je frottais doucement mes vêtements pour enlever les saletés avant de ramasser mon livre et mon téléphone qui était cassé apparemment vu qu'il refuse de de s'allumer après l'avoir remonter. Je m'énervais alors sur mon appareil.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
SamDong Cavendish
I'm waking up to Ash.
SamDong Cavendish

Date d'inscription : 30/08/2014
Messages : 67
Posé sur un banc. [LIBRE] Joong-ki


Un peu plus sur moi
Mes relations:
https://20-percent.forumgratuit.be
Posé sur un banc. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Posé sur un banc. [LIBRE]   Posé sur un banc. [LIBRE] EmptyVen 5 Déc - 23:48
SamDong était plongé dans sa lecture depuis un bon moment, il ne remarqua pas de suite ce qu'il venait de se passer sous ses yeux, à quelques pas de lui seulement. C'est arrivé à la fin de sa page qu'instinctivement il fit attention de nouveau à ce qui l'entourait. Il entendit donc quelque chose tomber. Il releva deux secondes les yeux pour voir les affaires de cette fille au sol, un livre et un portable. Elle les ramassa et jura après avoir vérifié son téléphone portable. Esquissant un petit sourire devant cette attitude presque mignonne, SamDong décida d'aller voir si elle allait bien. Il referma son livre et se leva du banc, se dirigea vers la demoiselle et observa le portable par dessus son épaule, un rapide coup d'oeil.

- Pas trop de casse ? Si tu veux je connais bien ce modèle de téléphone, je peux voir ce qui cloche.

Ce n'était pas la première fois qu'il réparerait des téléphones portable, il avait l'habitude de le faire bien qu'en général on le lui demandait, en échange d'un peu d'argent. C'était l'un de ses boulots, celui qui allait plus ou moins de paire avec la réparation d'ordinateur.

- Et toi, ça va ? Tu n'es pas blessée ?

Parce que oui, il se souciait aussi, si pas plus, de comment elle allait elle. Elle ne semblait pas s'être blessée c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cheonsa Kim
Cheonsa Kim

Date d'inscription : 10/11/2014
Messages : 22
Posé sur un banc. [LIBRE] Tumblr_m729koVHD31rsskhm


Un peu plus sur moi
Mes relations:
http://minah-s-world.skyrock.com/
Posé sur un banc. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Posé sur un banc. [LIBRE]   Posé sur un banc. [LIBRE] EmptyJeu 18 Déc - 19:17



Posé sur un banc.

Cheonsa & SamDong & ...

Non... Mais je vous jure que si je ne me retenais pas, je les massacrerais ses imbéciles. Alors que je continuais de pester, non pas contre ces imbéciles, mais contre mon téléphone, je fus coupé par une fois juste derrière moi. Je me retournais vers la voix et vis qu'il s'agissait d'un jeune homme autant asiatique que moi. Je répondis alors à ses paroles :

Il refuse obstinément de se remettre en route. Ah bah... Si tu t'y connais, je veux bien que tu regarde ce qu'il a.

Je lui tendis alors l'appareil pour qu'il puisse y jeter un coup d’œil. En espérant qu'il ne soit pas mort, car je ne voulais pas perdre tout ce que j'avais dedans. Le jeune homme me demanda alors si ça allait et si j'étais blessée. Je lui fis le plus beau sourire dont j'étais capable avant de lui répondre :

Oui, je vais très bien. Il y a eu plus de peur que de mal. Et... Je suis juste un peu sale.

Je regardais les endroits où je n'avais pas réussi à enlever les saletés. Puis je relevais le regard vers lui alors que je faisais une grimace. Puis je lui fis un petit sourire. Je ne savais pas quoi lui dire. Après tout je ne le connaissais pas. La situation devenait de plus en plus gênante, pour moi, à cause de ce silence.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
SamDong Cavendish
I'm waking up to Ash.
SamDong Cavendish

Date d'inscription : 30/08/2014
Messages : 67
Posé sur un banc. [LIBRE] Joong-ki


Un peu plus sur moi
Mes relations:
https://20-percent.forumgratuit.be
Posé sur un banc. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Posé sur un banc. [LIBRE]   Posé sur un banc. [LIBRE] EmptyJeu 18 Déc - 20:32
Le jeune homme se saisit du téléphone qu'elle lui tendit. Il l'observa rapidement. L'écran était fissuré et il ne semblait effectivement plus en très bon état. Ces nouveaux appareils avaient une durée de vie très limitée...

- Oui, je vais très bien. Il y a eu plus de peur que de mal. Et... Je suis juste un peu sale.

Il lui trouva un très beau sourire et lui sourit en retour. Un petit silence s'installa bientôt entre eux. Du côté de SamDong ça n'avait rien de gênant, il était du genre à apprécier le silence par moment. Mais il sentait qu'une petite tension commençait à se faire sentir, il décida donc de reprendre la parole après avoir examiné l'appareil de la demoiselle.

- Cheonsa c'est ça ? Moi c'est SamDong. Pour ton téléphone... j'ai bien peur qu'il soit foutu, autant l'écran que la batterie. Mais il y a moyen de sauver la mémoire si tu veux. Je dois avoir encore des câbles pour le relier à un ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Cheonsa Kim
Cheonsa Kim

Date d'inscription : 10/11/2014
Messages : 22
Posé sur un banc. [LIBRE] Tumblr_m729koVHD31rsskhm


Un peu plus sur moi
Mes relations:
http://minah-s-world.skyrock.com/
Posé sur un banc. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Posé sur un banc. [LIBRE]   Posé sur un banc. [LIBRE] EmptySam 3 Jan - 18:06



Posé sur un banc.

Cheonsa & SamDong & ...

Un silence gênant s'installa entre nous. Je bougeais mes lèvres faisant des moues gêné. Il examina mon téléphone toujours en silence, puis il finit par briser cet instant qui était vraiment gênant. Il me demanda si j'étais bien Cheonsa et se présenta sous le prénom de SamDong. Il me dit alors que mon téléphone était foutu, mais qu'il avait une solution pour récupérer les données de l'appareil.

Oui, c'est bien moi, Cheonsa. Ravie de te rencontrer SamDong. Ça m'énerve pour mon téléphone, mais si tu peux récupérer les infos que j'ai dessus, je veux bien. Ça me fait chier de tout perdre.

Je lui fis une moue contrariée avant de lui sourire.

Merci quand même de m'aider. C'est gentil de ta part.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Posé sur un banc. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Posé sur un banc. [LIBRE]   Posé sur un banc. [LIBRE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Posé sur un banc. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Codages en libre service
» Codage en libre service
» Fiche de liens ☞ codage en libre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 % :: L'institut pour élèves surdoués :: Extérieur :: Jardin-