-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SamDong Cavendish ▲ I'm waking up to Ash.

SamDong Cavendish
I'm waking up to Ash.
SamDong Cavendish

Date d'inscription : 30/08/2014
Messages : 67
SamDong Cavendish ▲ I'm waking up to Ash. Joong-ki


Un peu plus sur moi
Mes relations:
https://20-percent.forumgratuit.be
SamDong Cavendish ▲ I'm waking up to Ash. Empty
MessageSujet: SamDong Cavendish ▲ I'm waking up to Ash.   SamDong Cavendish ▲ I'm waking up to Ash. EmptySam 8 Nov - 21:14


SamDong Cavendish

My Identity Card -
Nom Complet - SamDong Cavendish
Surnom/Nom de code - Ash
Âge - 25 ans
Date et lieu de naissance - 13 Mars 1999
Statut civil - Célibataire
Origines - Sud-coréen en anglais
Orientation - Bisexuel
Situation financière - Modeste
Métier/Etudes - Collection les petits boulots
Famille - ChunDong Cavendish, mon frère jumeau. Né d'une mère porteuse
Génie - oui
Spécial - oui, informatique

My anecdotes -
► SamDong est un génie de type informatique.
► Collectionne les petits boulots comme barman et réparateur d'ordinateurs.
► Il a un jumeau (faux jumeau en réalité) du nom de ChunDong.
► C'est un véritable génie de l'informatique, pratiquement aucun par-feu ne lui résiste.
► Il adore les gros chiens et trouve les petits assez chiants, trop bruyants.
► Lorsqu'il travaille sur les ordinateurs il a toujours un casque sur les oreilles et sa musique à fond dedans.
► Il n'est pas particulièrement doué en sports de combat car il ne pense pas assez à la défense.
► Il a plus de facilité en armes à feu.
► Il n'a encore jamais été réellement amoureux de quelqu'un même s'il est déjà sortit avec certaines personnes.
► Il se dit bisexuel parce qu'il lui est déjà arrivé par le passé de tester les garçons mais il a une nette préférence pour la gente féminine de manière générale.
► Il a toujours une clé usb sur lui, juste au cas où.
► Sa couleur favorite est le bleu, il aime par dessus tout les ramens et le poulet ainsi que les friandises ou les chips. Il a également une nette préférence pour les glaces au chocolat ou menthe chocolat lorsqu'elles sont bien préparées.


My personality -
Lunatique - L'humeur de SamDong peut rapidement changer du tout au tout, tout comme sa personnalité. Il est à la limite de la bipolarité parfois. Un instant il peut afficher un grand sourire et l'instant suivant vous maudire allègrement. Mieux vaut donc faire attention à ce qu'on dit devant lui.
Impulsif - Il peut facilement se laisser emporter quand quelque chose lui déplaît. Si on lui manque de respect à lui ou à un proche il est capable de sortir de ses gongs et d'attaquer. Cela pose souvent problème, surtout à lui car son impulsivité combinée avec son inefficacité au combat apporte certes quelques blessures à son rival mais aussi, et surtout, à lui même.
Loyal - En amitié il s'avère être d'une grande loyauté. Il est toujours la pour ses proches et n'hésite pas à tout laisser tomber pour les aider, cela est parfois un défaut.
Fidèle - Lorsqu'il est en couple il l'est réellement. Il estime que la personne avec qui il est n'a pas été choisie au hasard et qu'il/elle mérite le respect autant que lui. Il préfère être honnête avec et s'il l'apprécie de moins en moins au point de ne plus être amoureux il préfère le lui dire directement quitte à casser.
Observateur - Il adore observer ce qui l'entour et apprendre par cette technique. Rien ne lui échappe, il porte son attention sur les petits détails et son cerveau de génie l'y aide aisément. Il a une mémoire fulgurante également et n'oublie jamais rien, à moins de le vouloir vraiment.
Débrouillard - C'est un vrai MacGiver. Il est capable de trouver rapidement des solutions aux problèmes qui se dressent devant lui. Avec un rien il peut faire de grandes choses.
Fêtard - Il aime s'amuser avec ses amis. Boire un verre ? Il est pratiquement toujours le premier. Il n'a pas une résistance à l'alcool hors du commun et se place surtout dans la moyenne, voir un peu en dessous de la moyenne. Il connait cela dit ses limites même s'il lui arrive de les dépasser de temps en temps.


My life story -
Comme pour tous les génies, SamDong a été conçu par modification génétique. Il a été ensuite implanté dans une mère porteuse. Craignant de la survie de ce nouvel ovule modifié, et en raison de l'ovulation double de la mère durant cette période, les deux ovules ont été modifiés avec la même séquence génétique. Les deux ayant survécut SamDong s'est retrouvé avec un faux jumeaux.
A leur naissance ils furent respectivement nommés SamDong et ChunDong. L'utilisation de prénoms sud-coréen vient du fait que la mère porteuse était sud-coréenne. Quand au nom typiquement anglais, Cavendish, il s'agissait du nom de cette même mère dont le père était vraisemblablement anglais.
Aux yeux de tous SamDong est né d'un père inconnu. Ce serait sa mère qui les a élevés lui et son frère. Ils auraient grandit jusqu'à l'âge de 10 ans où on les aurait placés dans l'institut pour surdoués en raison de leurs capacités.

Ce sont en effet des génies, et pas de n'importe quel type. Ils sont de type informatique ce qui les affuble de capacités spécifiques. SamDong a donc ainsi, non seulement une agilité féline, une super vision, une ossature d'éléphant, une résistance physique supérieure, une résistance aux maladies, une ouïe sur-développée, une récupération rapide et des réflexes développés mais également des connaissances supérieures, il est capable de cryptage et décryptage rapidement tout type d'informations, il a un stockage et un transfert de données qui résulte de sa mémoire supérieure et son apprentissage est accéléré.

SamDong a grandit à l'institut pour surdoués, entouré d'enfants comme lui. Il a suivit les cours pour les génies mais s'est montré assez faible en sports de combat, techniques de camouflage et toutes ces choses principalement prévues pour le terrain. Qu'à cela ne tienne ! Il s'est donc perfectionné dans les domaines où il était un peu plus doué. L'informatique n'a plus de secret pour lui, tout comme les appareils électriques. Il est également assez doué avec les armes à feu. Il a apprit à décrypter les hiéroglyphes et d'autres écritures anciennes.
En grandissant il s'est inévitablement lié d'amitié avec des personnes en particulier. Il est ainsi devenu un ami proche de Kali Park, une génie plus jeune que lui mais avec qui il aime s’entraîner et travailler. Car même s'il est nul en pratique pour les entraînements, la théorie n'a pas de secret pour lui. Angel Kim est devenue au file des années sa meilleure amie et une confidente avec qui il aime passer du temps. En raison de sa douceur il la surnomme parfois Ice Cream.




In Real Life
Salut, moi c'est Flo, ou Mrs Hyde sur le net. J'ai 22 ans, je suis belge et j'ai connu le forum très facilement puisque j'en suis la fondatrice. J'espère qu'on s'amusera bien tous ensemble^^
Oh ! La célébrité utilisée pour mon personnage est Song Joong Ki, un acteur sud-coréen.
Codage de © Mrs Hyde pour 20 %
Revenir en haut Aller en bas
 

SamDong Cavendish ▲ I'm waking up to Ash.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SamDong Cavendish ▲ Mes liens
» SamDong Cavendish - Téléphone
» SamDong Cavendish @ash_samdong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 % :: Avant tout tout pour bien commencer sur le rpg :: five percent :: Fiches validées-