-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cheonsa Kim • Misty.

Cheonsa Kim
Cheonsa Kim

Date d'inscription : 10/11/2014
Messages : 22
Cheonsa Kim • Misty. Tumblr_m729koVHD31rsskhm


Un peu plus sur moi
Mes relations:
http://minah-s-world.skyrock.com/
Cheonsa Kim • Misty. Empty
MessageSujet: Cheonsa Kim • Misty.   Cheonsa Kim • Misty. EmptyLun 10 Nov - 15:23


Cheonsa Kim

My Identity Card -
Nom Complet - Cheonsa Kim.
Surnom/Nom de code - Misty.
Âge - 23 ans.
Date et lieu de naissance - 14 février 2001 à Séoul.
Statut civil - Célibataire.
Origines - Sud-coréenne.
Orientation - Hétérosexuelle.
Situation financière - Aisée.
Métier/Etudes - Étudiante en criminologie.
Famille - Ses parents sont décédés il y a deux ans. Fille unique.
Génie - Oui.
Spécial - Oui, informatique.

My anecdotes -
Cheonsa a une peur bleue des araignées peu importe qu'elles soient grosses ou petites.
Elle cuisine vraiment très bien et aime ça, elle se perfectionne encore aujourd'hui et apprend toujours de nouvelles recettes.
Elle adore le shopping et aime être bien habillé, elle porte toujours des vêtements et des accessoires tendances.
Elle est assez sportive, elle fait son jogging tous les matins et pratique le week end pendant quatre le taekwondo.
Elle est fan des séries policières comme Les Expert (Las Vegas, Miami, Manhattan) et Esprits Criminels. Pour cette dernière série, son personnage préféré est d'ailleurs Penelope Garcia, la pro en informatique.


My personality -
Cheonsa porte plutôt bien son prénom, ce qui ne veut pas pour autant dire qu'elle est parfaite ou qu'elle n'a pas de défaut. Non... Juste que ça lui correspond assez bien. Cheonsa est une jeune femme très sociale, gentille et généreuse, elle est toujours prête à rendre service. Elle n'est pas timide et a tendance à faire le premier pas quand elle tombe sur une personne dont elle aimerait faire la connaissance... Elle est aussi du genre à ne pas aimé voir quelqu'un triste et fera tout pour lui redonner le sourire. Elle est du genre romantique, sensible et émotive. Cheonsa est du genre passionnée et quand elle fait quelque chose qu'elle aime, elle se donne à fond dedans. Elle est aussi du genre possessive et jalouse. Elle est têtu et rancunière. Cheonsa est très gourmande et elle adore surtout manger ce qu'elle prépare elle-même. Elle a un bon sens de la justice et pense que toutes personnes coupables d'un crimes devraient se retrouver derrière les barreaux, c'est pour ça qu'elle suit des études en criminologie.


My life story -
Comme tous les génies, Cheonsa a été modifié génétiquement avant d'être porté pendant trois mois par une mère porteuse qui l'avait reçu via une fécondation in vitro. Elle fut ensuite placé en incubateur jusqu'à ses cinq ans où elle put en sortir avec l'apparence d'une enfant de dix ans. L'institut lui a alors "écrit" une vie pour ses dix années afin qu'elle passe pour une enfant normal. Cette histoire est la suivante :
"La petite fille a vécu les dix premières années de sa vie au sein du foyer aimant que lui avait "construit" sa mère. Fille unique, sa mère faisait tout pour rendre sa petite "princesse" heureuse. Mais la femme était stricte sur une chose, Cheonsa devait être une élève studieuse et bien travailler à l'école, c'est tout ce qu'elle voulait. La petite fille le fit pour faire plaisir à sa maman."
Mais à sa dixième année, elle fut envoyé dans l'institut pour surdoué à cause des capacités qu'elle a su développé au cours de ces dix années. Elle fut un peu perdu à son arrivée et surtout, elle se sentait seule. Elle finit par s'ouvrir un peu aux autres ce qui améliora nettement sa vie social et diminua son sentiment de solitude à l'institut. Elle travaillait toujours aussi ardemment voulant toujours mieux faire. Elle finit même par s'épanouir doucement dans cet établissement et encore plus quand elle trouva un but à sa vie.
En effet, la jeune femme, qui a toujours un avis sur tout et en particulier sur les affaires judiciaire, commença à s'intéresser aux livres, séries, émissions et films policiers... Et surtout au côté scientifique du domaine judiciaire. Elle voulait travailler pour le bon côté de la loi et devenir un expert comme l'est son modèle (cf. anecdotes).
Son nom de code lui vient de son amour résoudre les mystères comme le ferait un détective.




In Real Life
Je suis Min@, j'ai 26 ans et je suis française. J'ai connu le forum grâce à sa fondatrice et je le trouve vraiment très original. Magnifique. Sinon, j'ai choisi de prendre Song JiEun des Secret pour incarner ma Cheonsa.
Codage de © Mrs Hyde pour 20 %


Dernière édition par Cheonsa Kim le Jeu 20 Nov - 11:32, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
SamDong Cavendish
I'm waking up to Ash.
SamDong Cavendish

Date d'inscription : 30/08/2014
Messages : 67
Cheonsa Kim • Misty. Joong-ki


Un peu plus sur moi
Mes relations:
https://20-percent.forumgratuit.be
Cheonsa Kim • Misty. Empty
MessageSujet: Re: Cheonsa Kim • Misty.   Cheonsa Kim • Misty. EmptyMar 11 Nov - 14:14
Salut !!! Bienvenue sur le forum^^ Je suis content d'enfin t'y voir et comme déjà dit : très bon choix pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Cheonsa Kim
Cheonsa Kim

Date d'inscription : 10/11/2014
Messages : 22
Cheonsa Kim • Misty. Tumblr_m729koVHD31rsskhm


Un peu plus sur moi
Mes relations:
http://minah-s-world.skyrock.com/
Cheonsa Kim • Misty. Empty
MessageSujet: Re: Cheonsa Kim • Misty.   Cheonsa Kim • Misty. EmptyMar 11 Nov - 14:19
Coucou ! Merci de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
SamDong Cavendish
I'm waking up to Ash.
SamDong Cavendish

Date d'inscription : 30/08/2014
Messages : 67
Cheonsa Kim • Misty. Joong-ki


Un peu plus sur moi
Mes relations:
https://20-percent.forumgratuit.be
Cheonsa Kim • Misty. Empty
MessageSujet: Re: Cheonsa Kim • Misty.   Cheonsa Kim • Misty. EmptyDim 16 Nov - 22:18
Alors tu t'en sors ? Ça avance ? ^^ Tu arrive bientôt à ta semaine pour faire la fiche, tu veux un délai supplémentaire ? Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Cheonsa Kim
Cheonsa Kim

Date d'inscription : 10/11/2014
Messages : 22
Cheonsa Kim • Misty. Tumblr_m729koVHD31rsskhm


Un peu plus sur moi
Mes relations:
http://minah-s-world.skyrock.com/
Cheonsa Kim • Misty. Empty
MessageSujet: Re: Cheonsa Kim • Misty.   Cheonsa Kim • Misty. EmptyLun 17 Nov - 21:22
Je veux bien un délai, car j'ai un petit soucis pour finir mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
SamDong Cavendish
I'm waking up to Ash.
SamDong Cavendish

Date d'inscription : 30/08/2014
Messages : 67
Cheonsa Kim • Misty. Joong-ki


Un peu plus sur moi
Mes relations:
https://20-percent.forumgratuit.be
Cheonsa Kim • Misty. Empty
MessageSujet: Re: Cheonsa Kim • Misty.   Cheonsa Kim • Misty. EmptyLun 17 Nov - 23:27
Ok ça marche, je t'accorde une semaine supplémentaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheonsa Kim
Cheonsa Kim

Date d'inscription : 10/11/2014
Messages : 22
Cheonsa Kim • Misty. Tumblr_m729koVHD31rsskhm


Un peu plus sur moi
Mes relations:
http://minah-s-world.skyrock.com/
Cheonsa Kim • Misty. Empty
MessageSujet: Re: Cheonsa Kim • Misty.   Cheonsa Kim • Misty. EmptyMar 18 Nov - 10:47
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
SamDong Cavendish
I'm waking up to Ash.
SamDong Cavendish

Date d'inscription : 30/08/2014
Messages : 67
Cheonsa Kim • Misty. Joong-ki


Un peu plus sur moi
Mes relations:
https://20-percent.forumgratuit.be
Cheonsa Kim • Misty. Empty
MessageSujet: Re: Cheonsa Kim • Misty.   Cheonsa Kim • Misty. EmptyJeu 20 Nov - 0:01
Je viens de lire l'histoire et malheureusement certaines choses ne vont pas :s Sans doute ais-je mal expliqué la chose, il va falloir que je regarde ça de plus près dans le contexte et les annexes.

Voici le passage du contexte qui en parle :
Citation :
Ce ne fut pas 9 mois mais 5 qui suffirent à engendrer ces enfants. Leurs capacités étaient également souvent un problème durant la gestation. Bientôt seuls les trois premiers mois s'accomplirent avec les mères porteuses. Le reste de la gestation eux lieu dans des incubateurs. On alla même plus loin, en gardant ces génies plus longtemps dans leurs incubateurs, entourés du liquide nutritif régulièrement renouvelé ils vieillissaient plus vite et pouvaient ainsi atteindre plus rapidement un âge plus avantageux. Les enfants sortaient des incubateurs après quelques années, approximativement 5 ans de gestation et avaient l'apparence et les connaissances d'enfant de 10 ans. Leur apprentissage réel commençait la.

Donc en gros ils sont durant 3 mois dans la mère porteuse puis finissent leur gestation dans des incubateurs. Au bout de 5 mois au total ils sont "nés" si tu veux (donc 3 mois dans la mère porteuse puis 2 dans les incubateurs). Ensuite, au bout de 5 ans de gestation au total ils sortent des incubateurs et ont l'apparence et les capacités etc... d'enfants de 10 ans. Dès cet instant ils sont introduis dans l'institut. On leur donne le nom de famille de la mère porteuse pour faciliter la chose mais c'est le seul lien réel qu'ils ont avec (en plus d'une partie de ses gènes vu que l'ovule vient d'elles).
Ce passage la tu n'es pas forcé de l'expliquer dans l'histoire, mais ce qui peut être intéressant de mettre c'est la fausse histoire qu'on crée à l'enfant comme motif auprès du reste du monde parce que le reste du monde ignore ce qu'il se passe réellement avec les mères porteuses, les incubateurs etc... Pour eux l'institut c'est juste un institut normal mais super sélect^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheonsa Kim
Cheonsa Kim

Date d'inscription : 10/11/2014
Messages : 22
Cheonsa Kim • Misty. Tumblr_m729koVHD31rsskhm


Un peu plus sur moi
Mes relations:
http://minah-s-world.skyrock.com/
Cheonsa Kim • Misty. Empty
MessageSujet: Re: Cheonsa Kim • Misty.   Cheonsa Kim • Misty. EmptyJeu 20 Nov - 11:32
Voilà, j'ai édité. C'est bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
SamDong Cavendish
I'm waking up to Ash.
SamDong Cavendish

Date d'inscription : 30/08/2014
Messages : 67
Cheonsa Kim • Misty. Joong-ki


Un peu plus sur moi
Mes relations:
https://20-percent.forumgratuit.be
Cheonsa Kim • Misty. Empty
MessageSujet: Re: Cheonsa Kim • Misty.   Cheonsa Kim • Misty. EmptyJeu 20 Nov - 15:38
Et bien tout me semble parfait^^ Tu es donc validée !!
N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar et ton nom de code. Tu peux aussi faire une fiche de lien, demander une chambre à l'institut et un job (étudiant) si tu le souhaite, etc...

Amuse-toi bien !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheonsa Kim
Cheonsa Kim

Date d'inscription : 10/11/2014
Messages : 22
Cheonsa Kim • Misty. Tumblr_m729koVHD31rsskhm


Un peu plus sur moi
Mes relations:
http://minah-s-world.skyrock.com/
Cheonsa Kim • Misty. Empty
MessageSujet: Re: Cheonsa Kim • Misty.   Cheonsa Kim • Misty. EmptyJeu 20 Nov - 15:40
Merci. Je vais faire tout ça le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cheonsa Kim • Misty. Empty
MessageSujet: Re: Cheonsa Kim • Misty.   Cheonsa Kim • Misty. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Cheonsa Kim • Misty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cheonsa Kim • Misty.
» Cheonsa Kim • Misty.
» Cheonsa Kim • Téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 % :: Avant tout tout pour bien commencer sur le rpg :: five percent :: Fiches validées-